Osmanthus Burkwoodii

L’Osmanthus Burkwoodii fleurit d’avril à mai et produit de nombreuses fleurs parfumées dont les abeilles et autres insectes raffolent. Il apportera de la vie et égayera la vue dans votre jardin.

L’osmanthus Burkwoodii est une plante à feuilles persistantes qui forme un feuillage dense avec de petites feuilles vert foncé au bord légèrement dentelé – elles sont de taille plus petite que celles des autres variétés de cette espèce. Les feuilles sont très belles même lorsque la plante ne fleurit pas – elles créent un beau fond pour d’autres plantes qui sont démarrées plus tôt au printemps ou en été.

L’arbuste ne nécessite pas de soins particuliers et il suffit de l’arroser régulièrement en période de sécheresse. Sa croissance est lente, mais lorsque la plante atteint sa maturité, elle fleurit abondamment.

L’Osmanthus Burkwoodii n’a pas de problèmes sérieux de maladies ou de parasites et il n’est pas affecté par la sécheresse. Elle pousse bien en plein soleil ou à l’ombre partielle, mais les fleurs seront plus abondantes si elle reçoit le plein soleil pendant la majeure partie de la journée.

Ses fleurs sont petites, blanches et très parfumées, elles n’ont pas besoin d’être taillées ou fertilisées. Cependant, vous pouvez tailler l’Osmanthus Burkwoodii si vous souhaitez réduire sa hauteur ou l’empêcher de trop grandir.

Cet arbuste est un très bon choix pour former des haies en raison de sa capacité à pousser lentement et à atteindre une hauteur de seulement 1,50 mètre. En outre, il produit des fleurs odorantes dont les abeilles raffolent.

L’osmanthus Burkwoodii pousse bien s’il est abrité des vents forts et du froid extrême en hiver, surtout dans les régions où les températures descendent en dessous de -20 degrés Celsius pendant plus d’un an.

L’Osmanthus Burkwoodii fleurit d’avril à mai et produit de nombreuses fleurs parfumées dont les abeilles et autres insectes raffolent. Il apportera de la vie et égayera la vue dans votre jardin. L’osmanthus Burkwoodii est une plante à feuilles persistantes qui forme un feuillage dense avec de petites feuilles vert foncé au bord légèrement dentelé –…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *