​5 caves pour une accession intéressante de la technologie

Cela a pris du temps, mais enfin un nouveau Halo sera disponible le 8 décembre. Celui qui ramène bien sûr les anciennes prouesses techniques des armes, mais qui s’accompagne également de nouvelles innovations. La technologie joue souvent un rôle majeur dans les jeux. Parfois, nous piratons beaucoup. Ce sont cinq jeux qui jettent un regard légèrement différent sur la technologie.
Engrenage en métal solide
Metal Gear Solid est fondamentalement l’équivalent de James Bond dans le monde du jeu. Snake a un bon acolyte pour Metal Gear Mk. II avec son incroyable cerveau informatique. Ensuite, il y a le système de récupération Fulton, quelque chose qui vient même officiellement de la CIA. Fulton est utilisé pour ramasser des soldats et des cargaisons au sol via un ballon, puis faire venir un avion pour les prendre. Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg : le camouflage optique, les prothèses nanotechnologiques et les railguns font également partie de l’ADN de Metal Gear Solid.

Effet de masse
Mass Effect a sa propre variante sur smartphone, à savoir les outils omni. C’est un appareil avec un beau design dont on ne peut que rêver que nos smartphones ressembleront à ça dans quinze ans. Vous pouvez également en faire bien plus que WhatsApp : c’est un système de piratage, un scanner, un outil de réparation et une arme. D’accord, peut-être préférerions-nous ne pas voir ce dernier dans les gadgets de notre monde réel.

 

Chiens de garde
Pensez à la technologie et aux jeux vidéo et Watch Dogs est probablement la première chose qui vous vient à l’esprit. Cette franchise de jeux est entièrement consacrée au piratage. Watch Dogs montre ce qui peut arriver à mesure que les progrès technologiques s’accélèrent, sans être réglementés ni sûrs. L’hacktivisme abonde. Ce jeu vous fait parcourir la fine ligne entre profiter de ce que la technologie peut vous offrir et remarquer que toutes ces libertés technologiques s’accompagnent de décisions éthiques : quelle est votre vie privée lorsque vous vivez dans un monde plein de caméras, qui peuvent également être piratées à tout moment ?

Cela a pris du temps, mais enfin un nouveau Halo sera disponible le 8 décembre. Celui qui ramène bien sûr les anciennes prouesses techniques des armes, mais qui s’accompagne également de nouvelles innovations. La technologie joue souvent un rôle majeur dans les jeux. Parfois, nous piratons beaucoup. Ce sont cinq jeux qui jettent un regard…

Leave a Reply

Your email address will not be published.