Plus d'infos sur la marque

Votre avis
nous intéresse

Vos habitudes de consommation : Vous effectuez souvent des ?

Pack Quatro: 2 Huiles Bio Future Maman Quintesens, 2 Huiles Bio Bébé (4 à 36 mois)
28.00 €
Lot de 4
Profitez des meilleurs prix et faites bénéficier vos amis et proches !

 Description

HUILES QUINTESENS FUTURES MAMANS
Ce qui importe est le bon déroulement de cet instant de vie à deux, où les besoins quantitatifs et l’exigence qualitative sont augmentés. Les enjeux nutritionnels concernent la transmission de « tout ce qu’il faut » au bébé en plein développement, au cours de la grossesse, puis au travers du lait maternel. La maman doit veiller sur son propre statut nutritionnel (réserves en vitamines, AGE…), tout en offrant à Bébé de quoi se construire des fondations solides pour l’avenir. Association unique de 5 huiles végétales biologiques et d’huile marine (désodorisée et purifiée), l'huile Quintesens « Futures Mamans » a été formulée avec l’aide de nutritionnistes et d’une naturopathe à partir des ANC des femmes enceintes et allaitantes*.

HUILES QUINTESENS BEBE 4 à 36 MOIS
Un bébé a des besoins nutritionnels spécifiques et proportionnellement plus importants qu’un adulte. C’est encore plus vrai pour les matières grasses qui jouent un rôle fonda- mental sur son métabolisme ! Le gras est sa 1 source d’énergie et surtout sa principale source d’Acides Gras Essentiels et de Vitamine E. Vers 1 an, le cerveau de Bébé a déjà atteint les 2/3 de sa taille adulte. Il est composé à plus de 50% de graisses, majoritairement d’Oméga 3 et de DHA. Ces 2 nutriments sont dits essentiels car l’organisme ne sait pas les fabriquer. Pour couvrir les besoins spécifiques de Bébé, nos experts (Nutritionnistes et Naturopathes) ont associé 6 huiles complémentaires, en proportion adaptée.

 Histoire de la marque

A l’origine des huiles Quintesens : le ras-le-bol d’un papa ! Quintesens c’est une aventure demarrée fin 2007, au moment où un Papa s'est penché sur l'assiette de son petit Léopold en pleine diversification alimentaire. Une vigilance naturelle sur la qualité de son alimentation et plus particulièrement sur le choix des matières grasses ! Faut il donner du gras à un Bébé ? En quelle quantité ? En quelle qualité ? Pour quels apports nutritionnels ? Les récents bilans santé ont tous largement démontré que notre modèle alimentaire inadapté et déséquilibré, ne fonctionnait pas (trop de mauvaises graisses, trop de sucre, trop de viande, trop de produits transformés, de cultures intensives, d'additifs, pas assez de légumes, de poissons, de fibres...). Nous sortons de 40 années de désinformation, de "tromperies", de manipulations ( l'huile d'olive, carencée en Oméga 3 et 6, n'est pas une huile Santé !), de la part d'industriels soucieux de nous vendre une offre alimentaire standardisée, uniformisée, rationnalisée et donc rentable. Nous sommes passés d'une alimentation qui nourrit à une alimentation qui remplit ! Au point que nous ne savons plus aujourd'hui ce qui est vraiment bon pour notre santé, et pour celle de nos enfants. Pourtant nos choix alimentaires sont determinants et conditionnent notre santé future ! Et cela est encore plus vrai pour les matières grasses qui jouent un rôle majeur sur la construction des fondations qui nous supporteront toute notre vie.

 Livraison et paiement

 Commentaires

Et vous, qu'en pensez-vous ? dites nous tout :

 Conseils d'experts

 Infos complémentaires

Association unique de 5 huiles végétales biologiques et d’huile marine (désodorisée et purifiée) Quintesens pour future Maman, 6 huiles complémentaires pour les besoins nutritionnels des bébés

Cosmétique Bio & Naturelle

Bienvenue dans la rubrique Cosmétologie bio et naturelle qui obéit à une démarche qualité stricte des ingr&eacut...

En savoir +

Achat Quotidien & Achat Plaisir

Un cadeau surprise
pour vous faire plaisir !