Plus d'infos sur la marque

Votre avis
nous intéresse

Vos habitudes de consommation : Vous effectuez souvent des ?

Pack Duo : Soins Visage Bio : Baume visage & Contour des yeux 3-en-1
60.00 €
Lot de 2
Profitez des meilleurs prix et faites bénéficier vos amis et proches !

 Description

CYCLE EXTREME
RÉGÉNÉRER – REPULPER – APAISER - MATIFIER

Ce baume essentiel ultra-hydratant**, ultra-protecteur et ultra-réparateur est un soin intensif complet. Il est particulièrement adapté aux périodes de grand stress, de sollicitation extrême ou lors de toute activité de sport intense.
Il contient le Bouclier Urbain®, complexe exclusif breveté pour une protection quotidienne maximale.


Protéger
Le Bouclier Urbain® apporte une protection maximale :
• Le Mucilage de figue de Turquie apporte une hydratation prolongée et limite la PIE (Perte Insensible en Eau), une des causes du vieillissement prématuré de la peau.
• L'Alaria Escullenta, algue récoltée dans l'Archipel de Bréhat, en Bretagne, renforce la barrière hydrolipidique, protège des radicaux libres et apporte des Oméga 3, 6 et 9, des lipoamides et des stérols.
• L'Arbre à papillon et le Thym récoltés en Suisse et associés ensemble agissent contre la pollution à l'ozone.
• Le Ciste de Montpellier, du Sud de la France, libère des bêta-endorphines relaxantes et apaisantes.
• La Crambe maritime, algue cultivée sur les côtes bretonnes protège et stimule la synthèse du collagène et des GAG (glycosaminoglycanes) contre les effets négastes des UVA.
• L'Extrait Originel d'Orange de Calabre apporte dynamisme, vitalité et éclat du teint...

Ultra-Hydrater
• Le Mucilage de figue de Turquie présent dans le Bouclier Urbain® apporte une hydratation prolongée et limite la PIE (Perte Insensible en Eau), une des causes du vieillissement prématuré de la peau.
• Le Sodium hyaluronate à bas poids moléculaire (0,2%), joue un rôle primordial dans l'intégrité de la structure cutanée et dans le régulation de l'hydratation de la peau.
• La Glycérine biologique végétale (7%), très rarement utlisée dans les cosmétiques, y-compris dans les cosmétiques Bio, pour des raisons de coût, apporte une hydratation renforcée durable.
• L'Huile de Jojoba, l'Aloe vera et le Beurre de karité complètent le dispositif ultra-hydratant du Cycle Extrême.
Réparer
• L'Extrait de Candeia issu de l'arbre de candeia, lutte contre l'irritation et répare les peaux sensibles et abimées.
• L'Huile vierge de noyau de marula, connue pour sa richesse en acides gras monoinsaturés et anti-oxydante régénère, nourrit et protège la peau.
Régénérer
• L'Alaria Escullenta, algue récoltée dans l'Archipel de Bréhat, en Bretagne, possède une action raffermissante par action préventive (anti-élastase et anti-collagénase) au niveau de la souplesse et de l'élasticité de la peau.
• L'Huile de Sésame, grâce à sa forte concentration en sésamine et en sésamoline, compense les carences épidermiques, et protège la peau par ses vertus anti-oxydantes, anti-radicalaires et régénératrices.
• Le "Rice Silk", produit à partir de l'enveloppe entourant le grain de riz, absorbe l'excès de sébum et apporte un toucher doux et lisse à la peau et sublime le teint.
Repulper
• Le Hyaluronate de sodium à bas poids moléculaire (BPM) est un véritable "combleur de rides". Hydratant de par son très fort pouvoir de rétention d'eau, il joue un rôle primordial dans l'intégrité de la structure cutanée et dans la régulation de l'hydratation de la peau et a un effet repulpant longue durée.
Apaiser
• L'Huile de pépins de Myrtille et de Baies arctiques de Finlande ont un effet cicatrisant et apaisant de par leur composition unique en acides alpha linolénique, linoléique et oléique et de par la présence de tocophérols et de tocotriénols.
• L'Astaire maritime, récoltée sur les côtes bretonnes, anx vertus anti-inflamatoires, réduit les rougeurs, en protégeant la peau contre la lipoperoxydation et en protégeant les capillaires sanguins fraglisiés par inhibition du relargage des PGE2 et PGRP.
• La Cire d'orge, l'Huile d'argan et le Beurre de karité, ont été combinés ensemble pour renforcer leur pouvoir anti-inflamatoire et antihistaminique de par leur forte teneur en acides gras et en phytostérols.
• L'Extrait de Saw Palmetto de Floride complète le dispositif apaisant et "après-rasage" du Cycle Extrême.

CYCLE PRECISION
Ce fluide a une triple action préventive et curative : anti-rides, anti-cernes et anti-poches. Il peut s’utiliser au quotidien ou ponctuellement, en masque, pour une intense sensation relaxante et apaisante.
Il contient le Bouclier Urbain®, complexe exclusif breveté pour une protection quotidienne maximale.

Anti-rides
• Le Dipalmitoyl hydroxyproline, issu de l'huile de palme transformée par des technologies vertes, est un acide aminé qui joue un rôle clé dans la synthèse et la production de collagène. Il agit contre les rides et raffermit la peau.
• Le Mucilage de figue de Turquie apporte une hydratation prolongée et limite la PIE (Perte Insensible en Eau), une des causes du vieillissement prématuré de la peau.
• La Glycérine biologique végétale (7%), très rarement utlisée dans les cosmétiques, y compris dans les cosmétiques Bio, pour des raisons de coût, apporte une hydratation renforcée durable.
Anti-cernes
• La poudre micronisée de Tourmaline est composée de pierres précieuses cosmétiques. Elle réduit les cernes en stimulant la micro-circulation sanguine par un phénomène physique d'émission d'IR lointains.
• Le Gélidium Cartilagineum, algue rouge poussant dans les mers profondes, stimule la lipolyse, draine les tissus et renforce la tonicité et la souplesse cutanée.
Anti-poches
• La Cire de blé noir, cultivée en France, contient une forte concentration en phytsostérols (notammen ßsitostérols) et des acides gras insaturés, permettant d'inhiber la lipogénèse, une des principales causes des poches sous les yeux.
• La Crambe maritime, algue cultivée sur les côtes bretonnes protège et stimule la synthèse de collagène et des GAG (glycosaminoglycanes) contre les effets négastes des UVA.
Lisser
• Le mica et la silice, deux minéraux combinés ensemble, apportent un toucher lisse et doux à la peau.
• L'extrait de Pulpe de Baobab possède un effet lissant immédiat, en plus d'un pouvoir hydratant reconnu.
Relaxer
• L'extrait de graines d'Hibiscus possède des vertus myo-relaxantes particulièrement efficaces contre les rides d'expression résultant notamment d'un travail prolongé sur ordinateur...
• La fleur de sureau, est utilisée depuis des siècles pour ses vertus apaisantes et relaxantes.
• Le Ciste de Montpellier, du Sud de la France, libère des bêta-endorphines relaxantes et apaisantes.


 Histoire de la marque

Diplômé de l'école de commerce EM Lyon, le début de carrière de Didier Arthaud s'est déroulé au sein des directions internationales marketing ou commerciales de grands entreprises françaises. Profondément engagé dans la lutte contre l'exclusion, son combat prendra la forme d'une association d'aide aux personnes malades en situation de précarité qu'il crée en 1993 et qu'il préside toujours aujourd'hui. La marque bio 66°30 concentre toutes les valeurs, l'énergie et l'âme de son créateur convaincu que le meilleur de notre monde et de notre humanité reste à venir, à condition de s'y impliquer activement dès maintenant. En parallèle, il milite pour le développement de l'agriculture bio et la promotion du commerce de proximité équitable via son adhésion à la fédération Nature et Progrès. A 47 ans, il décide de donner corps à ses convictions sur le respect de l'homme et de la planète en créant 66°30, une marque innovante de produits cosmétiques bio pour homme.

 Livraison et paiement

 Commentaires

Et vous, qu'en pensez-vous ? dites nous tout :

 Conseils d'experts

 Infos complémentaires

Soins Visage Bio : Baume visage et Contour des yeux 3-en-1

Cosmétique Bio & Naturelle

Bienvenue dans la rubrique Cosmétologie bio et naturelle qui obéit à une démarche qualité stricte des ingr&eacut...

En savoir +

Achat Quotidien & Achat Plaisir

Un cadeau surprise
pour vous faire plaisir !